Casual Suspects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casual Suspects

Guilde côté Horde axée PVE sur Medivh
 
ConnexionAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un mariage avec un nouveua bébé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louisciphre




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

un mariage avec un nouveua bébé ? Empty
MessageSujet: un mariage avec un nouveua bébé ?   un mariage avec un nouveua bébé ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:57

bonjour les amis Casuals (pour d'aucun d'entre vous régular) lol

C'est Louis ici le vice-chef de la Légion du Cocyte.

Si je mepermets de squatter votre fofo, c'est parce que nous connaissons le même problème à la légion. WOTLK a fait du mal chez nous, on était bien parti et puis le relvling le restuffing ont dispersé nos rangs. un espoir s'augurait avec l'alliance proposée, mais d'auun ont été déçu peut être de part et d'autres du rand à la participation (trop pour raider 10 pas assez pour 25).

il n'y a plus que le noyau dur qui reste co régulièrement (comme moi tous les soirs) et qui subit la frustration de refuser des raids pick up pour ne pas griller une ID espérant y aller entre guilde.

les légionnaires ont eu peur d'une fusion, perdre ce nom auquel on tient tant, l'identité, la philisophie déconne bonne ambiance de la guilde.

Perso, je pense qu'un nom qui pète ça te sert pas à grand chose si tu fait rien à part du farming qui commence à me souler grave, trop fainéant de upper des rerrol.

Et donc, la chef et moi avons pris la décision, si cela vous semble concevable d'imposer la fusion chez nous quitte à renommer complètement.

Alors voilà pourquoi ne pas essayer chers amis cette union qui nous conduira peut-être dans de nouvelles aventures plus palpitantes les une ques les autres ?

pourquoi, chacun ne pas tenter avant de gquit et de postuler ailleurs où on ne retrouvera pas nécessairement cet esprit quinous était cher. perso j'ai quitté la légion un mois poue une guilde plus active, plus .... militaire .... et j'en suis revenu .

mais il n'empêche qu'il faudra à mon sens un minimum de règles (je parle essentiellement pour mes légionnaires ne sachant pas ce qu'il en est chez vous)

Voilà ma demande en magriage vous est faite mes amis...


répondez moi vite.................................... (oui).

avec toutes mes amitiés,

Louisciphre, (Louis hein c plus court et plus facile)

La légion du Cocyte
Revenir en haut Aller en bas
Fride
Admin
Fride


Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 43
Localisation : Aix en Provence

un mariage avec un nouveua bébé ? Empty
MessageSujet: fusion   un mariage avec un nouveua bébé ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:09

salut à toi louis,

voici un petit bilan de la situation. chez nous la guilde est morte.
les casuals sont libres d'aller où ils veulent ou de rester ici meme si nous n organisons plus de sorties.
la plupart de nos membres commence à gquit ou meme migrer pour certains.
quant aux quelques officiers qui restent, ils se tatent entre devenir des joueurs du dimanche ou arreter wow.
tu l'auras compris, la fusion est obsolète.
par contre nous avons expliqué à nos membres restants que vous etes toujours partant pour construire quelque chose avec nous.
c'est pourquoi nous vous proposons d'absorber nos membres qui le désirent.
c'est un compromis un peu bancal mais c'est le mieux que nous puissions vous proposer vu l'état des choses.
libre à vous de contacter qui vous voulez chez nous et de débaucher ceux qui le souhaitent.
bonne continuation et toutes nos excuses pour la propotition avortée.

fride
Revenir en haut Aller en bas
https://casualsuspects.forumgaming.fr
louisciphre




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

un mariage avec un nouveua bébé ? Empty
MessageSujet: FUSION   un mariage avec un nouveua bébé ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:20

HELL LOO,

ouais c'est malheureusment ce que j'avais cru comprendre, j'ai essayé une derniere tentative.... on sait jamais.

enfin...

en tout cas merci à vous de ces soirées (trop rares à mon gout) de jeu ensemble, au nom de tous les légionnaires on s'est bien amusé avec vous.

C'est vraiment trop con . j'ai jamais cru aux alliances etc.... mais vous étiez l'exception qui confirmait la règle, j'ai vraiment apprécié le jeu avec vous.

allez à bientôt les casuals, à bientôt les amis, quel que soit votre nouveau nom....et qui sait........


...................... on ne sait jamais.


amitiés,

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mariage avec un nouveua bébé ? Empty
MessageSujet: Re: un mariage avec un nouveua bébé ?   un mariage avec un nouveua bébé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mariage avec un nouveua bébé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Suspects :: Parlons un peu PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser