Casual Suspects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casual Suspects

Guilde côté Horde axée PVE sur Medivh
 
ConnexionAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Casual suspect ...suite et fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
underground

underground


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : devant son écran

Casual suspect ...suite et fin Empty
MessageSujet: Casual suspect ...suite et fin   Casual suspect ...suite et fin Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:57

Salut les amis,


Depuis bientôt 2 mois notre guilde connait une désaffection croissante en terme de connection due à de multiples facteurs tels que :

- Une certaine lassitude du jeu du fait d'un contenu WOLTK peut être décevant,

- Une vie IRL mieux remplie (et oui nous vieillissons tous),

- Une avancée PVE modeste (notre guilde n'a jamais pu organiser un seul raid 25)


Malgré mes efforts pour tenter de redynamiser tout cela ( recrutement, achat d'un ts, tentative de fusion avec d'autres guildes, réunion etc..) il convient désormais de se rendre à l'évidence:

Avec 6 connectés par soir sur 40 comptes nous n'avons et n'auront plus les moyens de nos ambitions.......certains anciens en ayant déja tiré les conséquences.

Le peu de sorties que nous arrivons à organiser restent exclusivement tournées vers naxx 10 et repose sur toujours les mêmes personnes qui consacrent leur temps de jeu pour les autres sans que finalement ces derniers ne fassent un quelconque effort.

Cela fait maintenant 3 semaines que je sollicite une connection au moins une fois par semaine de la majorité d'entre vous pour faire au moins une fois dans l'histoire de la guilde un raid 25 et sans succés.

Le peu de joueurs connectés gardent leur id 25 et se privent du haut contenu pour une majorité qui attend les bras croisés et reviendront si les raids 25 sont organisés.....ou pire à la sortie du nouveau donjon comme si de rien n'etait.

Ce n'est pas une critique (je n'ai jamais forcé qq à jouer) mais un constat objectif d'un comportement individualiste.

Bref je me suis lassé de mon rôle de Président du Comité des fêtes d'une armée de fantômes à part qq exceptions ( qui se reconnaitront).

Puisque telle est la volonté de la majorité, la guilde abandonne donc ses objectifs PVE et restera un simple salon pour causer et dire bonjour à ses amis de 3 ans une fois par semaine.

A partir de là :

- les id raids sont libres

- Plus de distinction entre reroll et main pour les raids

- Quiconque peut déguilder sans être obligé de gquit ses rerolls.

Il me semble que tout cela correspond à ce que souhaite la majorité des membres et me libèrera d'une organisation qui en définitive n'a plus lieu d'être au regard de nos performances actuelles.

Casualement votre

Under
Revenir en haut Aller en bas
Bullserk

Bullserk


Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : Caen la mer... (oui ça fait toujours sourir)

Casual suspect ...suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Casual suspect ...suite et fin   Casual suspect ...suite et fin Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:19

En ce qui me concerne ça ne change rien dans le plaisir que j'ai de jouer avec vous, pour ce qui est des ambitions HL j'ai trouvé ce qu'il me fallais et je serai toujours enchanté de raider avec vous.

La guilde devient donc réèllement casual mais c'était sa destiné.

Bull
Revenir en haut Aller en bas
Fride
Admin
Fride


Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 43
Localisation : Aix en Provence

Casual suspect ...suite et fin Empty
MessageSujet: la guilde est morte, vive la guilde!   Casual suspect ...suite et fin Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:34

Nous y voilà, ça nous pendait au nez (pour toi joe) depuis quelques temps.
La guilde va rester ouverte bien évidemment pour ceux qui veulent rester et à qui ce rythme convient.
Quant à ceux qui ont plus d'ambitions dans ce jeu... (pour toi olive), libre à vous d'aller où vous voulez.
Et ce n'est pas parce que nous ne fixons plus de dates pour les raids,
que cela nous empêche d'en organiser si l'envie et l'effectif nous prennent.

Bonne continuation à ceux qui décideront de partir et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://casualsuspects.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Casual suspect ...suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Casual suspect ...suite et fin   Casual suspect ...suite et fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casual suspect ...suite et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement chez les Casual Suspects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Suspects :: Parlons un peu PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser