Casual Suspects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casual Suspects

Guilde côté Horde axée PVE sur Medivh
 
ConnexionAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les grandes lignes du vindicte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazh

Kazh


Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 37
Localisation : Parisien (tête de chien ?)

Les grandes lignes du vindicte Empty
MessageSujet: Les grandes lignes du vindicte   Les grandes lignes du vindicte Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:22

Salut à tous, j'ai un peu de temps à perdre en cette belle après midi et je me suis dit : pourquoi ne pas écrire un mini guide du vindicte.

Je ne vais pas faire dans le détail, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster ici et je ferai de mon mieux pour y répondre.

  • Je vais donc commencer par le template.
    Ce qu'il y a de bien, c'est que pour PVE il n'y a qu'un seul template approprié qui est le fameux 0/10/61 -> http://fr.wowhead.com/?talent=sZaxZVfbtbIucrsguAo

  • Ensuite, le cycle de DPS le plus courant : quand une attaque est disponible (c'est à dire que son cooldown est à 0) on la lance.
    Quand plusieurs attaques spéciales sont disponibles en même temps on lance en priorité dans l'ordre décroissant :
    monocible-> Jugement / Inquisition / Consécration / Tempête Divine
    multicible-> Jugement / Consécration / Tempête Divine / Inquisition

  • Les différents caps :
    Le cap toucher est de 8%, le cap expertise est de 6,5%.
    Au delà ajouter un point de toucher ou un point d'expertise ne sert absolument plus à rien.

  • Passons maintenant au stuff.
    Les statistiques à privilégier pour le vindicte sont dans l'ordre décroissant : FORCE / PA (à éviter) / TOUCHER / EXPERTISE / CRITIQUE / AGI (à éviter) / PENETRATION-ARMURE (à éviter) / HATE (à éviter) / ... ( et le reste qui ne vaut pas le coup d'être pris)
    Alors on entend souvent dire qu'il est primordial de monter son toucher. Pour le vindicte, un point de force sera toujours un apport de DPS plus fort qu'un point de toucher, néanmoins ce point de toucher sera toujours mieux que n'importe quelle autre stat (excepté la PA).
    Dans le cas général vous trouverez naturellement du toucher sur le stuff plaque niveau 80 mais il ne faut pas se focaliser sur le cap toucher si cela vous oblige à gemmer ou enchanter toucher au lieu de force.

  • Ce qui m'amène au dernier point, les gemmes.
    Pour vindicte c'est facile, quelque soit la chasse (même jaune ou bleue) : +16 force ^^.
    Pour la métagemme, +21 CRIT et 3% dégats critiques est à privilégier ( http://fr.wowhead.com/?item=41285 ).
    Comme il faut deux gemmes bleues, le mieux est la larme enchantée ( http://fr.wowhead.com/?item=42702 ) mais assez rare, sinon deux +8 force + 12 endu sont bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
underground

underground


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : devant son écran

Les grandes lignes du vindicte Empty
MessageSujet: Re: Les grandes lignes du vindicte   Les grandes lignes du vindicte Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:40

Merci pour le temps consacré à ce post bien utile à nos amis palouf
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes lignes du vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Suspects :: Section paladin :: Template Vindicte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser