Kazh
Messages : 27 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 37 Localisation : Parisien (tête de chien ?)
| Sujet: Les grandes lignes du vindicte Mar 17 Fév - 18:22 | |
| Salut à tous, j'ai un peu de temps à perdre en cette belle après midi et je me suis dit : pourquoi ne pas écrire un mini guide du vindicte. Je ne vais pas faire dans le détail, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster ici et je ferai de mon mieux pour y répondre. - Je vais donc commencer par le template.
Ce qu'il y a de bien, c'est que pour PVE il n'y a qu'un seul template approprié qui est le fameux 0/10/61 -> http://fr.wowhead.com/?talent=sZaxZVfbtbIucrsguAo
- Ensuite, le cycle de DPS le plus courant : quand une attaque est disponible (c'est à dire que son cooldown est à 0) on la lance.
Quand plusieurs attaques spéciales sont disponibles en même temps on lance en priorité dans l'ordre décroissant : monocible-> Jugement / Inquisition / Consécration / Tempête Divine multicible-> Jugement / Consécration / Tempête Divine / Inquisition
- Les différents caps :
Le cap toucher est de 8%, le cap expertise est de 6,5%. Au delà ajouter un point de toucher ou un point d'expertise ne sert absolument plus à rien.
- Passons maintenant au stuff.
Les statistiques à privilégier pour le vindicte sont dans l'ordre décroissant : FORCE / PA (à éviter) / TOUCHER / EXPERTISE / CRITIQUE / AGI (à éviter) / PENETRATION-ARMURE (à éviter) / HATE (à éviter) / ... ( et le reste qui ne vaut pas le coup d'être pris) Alors on entend souvent dire qu'il est primordial de monter son toucher. Pour le vindicte, un point de force sera toujours un apport de DPS plus fort qu'un point de toucher, néanmoins ce point de toucher sera toujours mieux que n'importe quelle autre stat (excepté la PA). Dans le cas général vous trouverez naturellement du toucher sur le stuff plaque niveau 80 mais il ne faut pas se focaliser sur le cap toucher si cela vous oblige à gemmer ou enchanter toucher au lieu de force.
- Ce qui m'amène au dernier point, les gemmes.
Pour vindicte c'est facile, quelque soit la chasse (même jaune ou bleue) : +16 force ^^. Pour la métagemme, +21 CRIT et 3% dégats critiques est à privilégier ( http://fr.wowhead.com/?item=41285 ). Comme il faut deux gemmes bleues, le mieux est la larme enchantée ( http://fr.wowhead.com/?item=42702 ) mais assez rare, sinon deux +8 force + 12 endu sont bien aussi.
| |
|
underground
Messages : 103 Date d'inscription : 20/08/2008 Localisation : devant son écran
| Sujet: Re: Les grandes lignes du vindicte Mer 11 Mar - 1:40 | |
| Merci pour le temps consacré à ce post bien utile à nos amis palouf | |
|